*PRIX  *CONDITIONS
INICIO | CONTACTER | PHOTOS Turismo rural en Fuerteventura
sp casa rural fuerteventura
sp casa rural fuerteventura
sp casa rural fuerteventura
sp casa rural fuerteventura
sp casa rural fuerteventura
sp casa rural fuerteventura
sp casa rural fuerteventura
sp casa rural fuerteventura
*TOURISME RURAL À FUERTEVENTURA

L’ île de Fuerteventura es connue comme l’ ìle de la tranquillité, un mot utilisé par le centre de tourisme de Fuerteventura il y a quelques années dans une affiche qui montrait une porte qui représentait la porte de la tranquillité : cette porte était précisément la porte de notre maison rurale El Taro avant de la restaurer.

Fuerteventura à un clima tempéré, avec une température de 22º de moyenne.

Fuerteventura est un lieu idéal pour faire du tourisme d’une forme différente, du tourisme rural.
Dans l’ ìle , nous pouvons découvrir la qualité de vie du tourisme rural, profiter d’ un lieu agréable, silencieux,...

Notre maison rurale El Taro se trouve dans un village traditionnel, El Roque, où il existe encore beaucoup de bergers qui font paìtre surtout des chêvres. C’ est un village qui se trouve très près de la mer, à seulement 1km du village de El Cotillo, qui présente des plages de sable fin et eau cristalline : Los Lagos, La Concha, Caletas de la Aduana, un endroit idéal pour pêcher. La Playa del Castillo est une plage où l’ on peux faire du surf et de la planche à voile.

Les pêcheurs de cet endroit vendent leurs poissons frais aux différents restaurants de El Cotillo, qui offrent des plats comme les caldos de Viejas, un poisson typique des Iles Canaries, surtout de Fuerteventura et Lanzarote, avec du mojo picón, gofio escaldado et fromage frais de chèvre.

Il existe une grande variété de poissons car les fonds marins sont très riches

Les sports que l’ on peux pratiquer dans l’ ìle de Fuerteventura sont très variés : la pèche, la planche à voile, le surf, la plongée sous marine, le cyclisme, et la randonnée.

La randonnée permet d’être en contact avec la nature et découvrir des paysages volcaniques, les dunes de Corralejo qui forment avec l’ìle de Lobos un Parc Naturel Protégé, d’ un paysage de beauté impréssionante.

Fuerteventura est une île bien desservie : de bons réseaux routiers à l’intérieur, services de bus réguliers, bâteux qui vont aux Iles de Lobos ( en 5 minutes) et Lanzarote ( en 20 minutes), avions à d’ autres îles de l’ archipel et a l’éxterieur, etc.

Dans la municipalité de la Oliva, où se trouve notre maison, il y a des musées de l’ histoire agricole de Fuerteventura ( Museo del Grano La Cilla), de la pinture et la sculpture, et des endroits d’ intêret arqueologique, comme la Montagne de Tindaya.

Notre logement permet au touriste de connaître la culture de l’île, déguster sa gastronomie, faire de la randonnée et des excursions à chameau, du montain bike ( il y a marathon de moutain bike chaque année à Corralejo, le 23 et 24 février ), et pleins d’ autres sports, sans oublier ses enclaves naturelles, sa flore et sa faune et ses paysages ruraux...

« Respirez et détendez-vous, vous êtes à Fuerteventura, un paradis pour les sens. Sentir Fuerteventura c’ est se gorger du plaisir d’être dans endroit accueillant et chaleureux. »

Casa Rural El Taro 2006, SL
sp casa rural fuerteventura